Location de voiture, camping car ou pass de bus: à chaque besoin une solution!

 Pass de bus Hop-on Hop-off

L’état continent australien couvre une superficie de plus de 7 millions de km2. Autant de raisons d’être bien préparé à faire de la route ! Si vous voyagez seul, le moyen de transport le plus simple et le plus social est encore le pass de bus. Vous pourrez ainsi voyager d’un point A à un point B, tout en vous arrêtant aux endroits que vous jugerez intéressants.

En Nouvelle-Zélande le concept sera similaire quoique encore plus personnalisé. En effet, votre chauffeur endossera aussi le rôle de guide et pourra vous assister dans la réservation de vos hébergements.

 Location de véhicules

Si vous voyagez à plusieurs, le campervan ou le camping-car seront une solution idéale. Equipés avec tout le nécessaire de vie, ils vous permettront de passer des vacances de rêve avec une liberté et une indépendance sans égales !

Campervan et camping-car de 2 à 6 personnes disponibles, avec ou sans salle d’eau.

La disponibilité étant limitée et les prix variables selon la période de l'année, les véhicules sont à réserver au plus tôt.

Pour ceux qui préfèrent le confort d’une chambre d’hôtel tout en gardant leur liberté de mouvement,  il sera possible d'opter pour une voiture qui vous donnera une flexibilité totale tout au long du voyage !